Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

aude trail.overblog.com

Pour les amoureux du sport et de la nature

Publié par rome sur
Publié dans : #trail de la collegiale
TRAIL DE LA COLLEGIALE
Fiche technique

-Montréal (11)

-5ième édition

-11.5km / 357M+ ou 30km / 1000M+

-88 participants / 53 participants

Un tracé naturel en chemin, sous bois, ruisseau, et petite portion de route pour fouler la terre d'une région riche en histoire, offrant un superbe panorama de la Malepère avec la Collégiale et vignes comme arrière plan.

Résultats

1 : Giro Marcelin

2 : Sybillain Alexandre

3 : Andrieu Aurélien

37 : Rome Morgan

Pour aller plus loin...

Pour mon premier trail , j'ai l'honneur de porter le numéro 66 et non le 99 comme je l'avais mis à l'envers. Début des inscriptions, première info : le parcours se rallonge d' 1 km (passant de 10.5 km à 11.5km ) à cause des pluies de la veille qui ont âbimées une portion du parcours.

Ensuite, direction ligne de départ. La pression monte car même si je ne recherche pas la performance pour ce premier trail, je ne veux pas me décourager en arrivant dernier.

Départ et milieu de parcours...

Le coup de sifflet sonne, on commence en montée, nous arrivons rapidement sur la première descente pour rapidement enchaîner sur une montée...vous avez compris, les montées/descentes se suivent et nous réservent quelques surprises dont un passage en sous bois assez technique, une descente en rappel à la corde et biensûr un panorama riche et diversifié.

Une surprise en fin de parcours...

Pour finir la course, il reste du dénivelé. Ultime plaisanterie, les organisateurs nous ont réservés une petite surprise : une dernière montée avant de franchir la ligne d'arrivée.

Et si l'on rajoute un concurrent qui me talonne de + en + pour finalement me rattraper, je n'ai plus le choix, je dois puiser dans mes dernières réserves. S'en suit alors un sprint où je donne tout ce que j'ai pour devancer mon adversaire et finalement me placer en 37ieme position.

A noter qu'il n'y a pas de perdant puisque tout le monde repart avec une bouteille de vin et une serviette à l'éfigie du TDC.

À propos

aude trail.overblog.com

“Bienvenue sur mon blog. Vous trouverez un tas d'informations que j'ai pu glaner de divers sources. Mon souhait est que ce blog devienne un concentré de connaissances quelque soit les thèmes...alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils me seront extrèmement utiles pour faire avancer mon blog”

Rédigé par ROME Morgan

Articles récents

Hébergé par Overblog