Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

aude trail.overblog.com

Pour les amoureux du sport et de la nature

Publié par ROME Morgan sur
Publié dans : #desperado trail
Desperado Trail 2013
Fiche :

Date et lieu : 09/06/13 à St Féréol

Distance et dénivelé : 20km / 700M D+

Classement : 91 sur 319 participants

Pour ce premier trail de la saison 2013, je choisis cet évènement pour sa proximité : moins d'une heure de mon domicile. Par curiosité aussi puisque cela était la première session du Desperado trail.

Le réveil sonne, j'ouvre les volets et premier constat, on se passera du soleil. Les conditions météo n'auront pas été des notres et avec un petit 15C° on se passera de chaleur aussi! Arrivé sur place, il y a du monde et c'est tant mieux. Je récupère mon dossard et la puce pour le système de chronométrage.

Le départ est lancé et comme à mon habitude je me positionne en fin de peloton car j'ai horreur de me faire bousculer. Après moins d'un kilomètre, ça grimpe et quelle montée! Le ton est donc donné... mais avec ces 700M D+ il fallait s'en douter. Nous voilà donc en file indienne et impossible de doubler vue l'étroitesse du sentier. La solidarité est de mise, on s'entraide par une poignée de main pour grimper, on échange quelques mots, ça fait vraiment plaisir. Pour la fin de parcours, les organisateurs nous ont réservés des petites surprises bienvenues telles que : passage dans une buse, traversée de rivière...des petites attentions efficaces pour nous mener la vie dure.

A la ligne d'arrivée, je suis soulagé puisque la pluie m'a déjà bien trempé de la tête aux pieds. Sans parler de performance, je me place en 91ème position avec 2H12min. Je n'ai aucun regret, je suis allé au bout de moi-même mais je finirai par un bémol : le prix de 18E et même pas un T-shirt à ramener...Donc organisateurs si vous lisez cet article...

Desperado Trail 2013
Desperado Trail 2013
Desperado Trail 2013

À propos

aude trail.overblog.com

“Bienvenue sur mon blog. Vous trouverez un tas d'informations que j'ai pu glaner de divers sources. Mon souhait est que ce blog devienne un concentré de connaissances quelque soit les thèmes...alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils me seront extrèmement utiles pour faire avancer mon blog”

Rédigé par ROME Morgan

Articles récents

Hébergé par Overblog